Eudelune et un peu d’histoire !

Eudes pour un prénom de famille depuis 200 ans et lune car dans le christianisme, la vierge Marie est associée à la lune en tant que mère universelle et dispensatrice de la grâce.

C’est en donnant que j’ai reçu !

Mère au foyer de 5 enfants, bénévole au sein de la paroisse et de l’école des enfants, la création du premier marché de Noël de l’école des enfants en 2004 sous un regard créatif, où l’enfant était devenu le centre de cette fête. Loin du mercantile, activités de peinture des santons, guirlandes de bonbons, atelier gourmandise fruits déguisés, carte de vœux, peinture sur bougies, confection de boules de noël… et le premier atelier bijou avec le bracelet liberty médaille….

Naissance du premier article religieux

La suite s'est réalisée tout naturellement par l’installation d’un stand pour les fêtes religieuses de fin d’année. Le collier liberty médaille sur sa pastille nacre (symbolique de l’hostie) est mon deuxième article. Et Eudelune est crée en 2011 juridiquement

Si les petites créations se succèdent, les ventes se concentrent principalement au sein des paroisses et d’écoles. Et en Février 2015 le même mois, car la vie n’allait pas assez vite, que 2 contrats sont signés.

Le premier,  pour être distributrice de carterie anglaise car je recherchais ces articles depuis tellement longtemps, écrivant à l'époque de nombreuses cartes !

Et le second, le contrat avec le groupe Facebook Délires de Créatrices…. Et il a fallu s’inscrire auprès de facebook

La suite vous la connaissez car, grâce à vous, ce site vient de naître !

Merci de votre confiance, phrase que vous voyez souvent mais sincère.